4shared

Remarketing et une affinité pour les listes pertinence accrue et ventes

By  |  0 Comments


Avez-vous jamais eu envie d’atteindre des clients potentiels qui ont visité votre site et de garder votre marque en face d’eux et avoir une autre chance de gagner leur entreprise? Ouais. Nous avons tous le ferait. Cela a été possible pendant quelques années et devient plus facile avec chaque année qui passe. Si vous êtes confus au sujet de remarketing vs reciblage, ne vous inquiétez pas; ils sont la même chose. L’équipe de Google vient d’être différent, donc ils l’appellent remarketing.

vous mettez dans beaucoup d’énergie pour obtenir des clients sur votre site ou dans votre magasin. Je suis sûr que vous voulez toutes les chances de faire la vente. Parfois, les gens ont juste besoin d’un peu de temps pour un salaire à venir ou à mettre en place pour votre produit. Ceci est la raison pourquoi parfait pour chaque entreprise doit utiliser remarketing. Naturellement, vous êtes un agent de commercialisation à puce. Vous devez continuer à utiliser les tactiques que vous connaissez déjà ce travail. Maintenant tout cela semble ridiculement évident, je comprends qu’il est effectivement plus difficile de coller à que vous pourriez penser; juste comme ça régime alimentaire …

Les bonnes nouvelles en 2015 est qu’il n’y a pas pénurie de données pour illustrer pourquoi remarketing est si important. Peut-être que vous avez vu la stat qui montre 49% des clients de visiter 2 – 4 sites avant qu’ils ne décident de faire un achat. Évidemment, il ne devrait pas être une surprise pour vous, alors que 96% des consommateurs ne font pas leur achat sur la première visite à un site Web. Est-ce que vous et vos habitudes d’achat décrire?

À quand remonte la dernière fois que vous avez visité un site Web pour effectuer des recherches sur un produit ou un service pour acheter plus tard, soit sur le site ou dans le magasin?

Avez-vous vu des annonces entre le moment où vous avez visité d’abord le site et le temps que vous revenez à acheter? Eh bien ces annonces ont joué un rôle en vous persuadant que vous le réalisiez ou non, et voilà pourquoi tant d’entreprises font cela et vous devriez aussi.

Donc, nous allons créer une campagne de remarketing maintenant. Oui ce sera une campagne distincte dans AdWords. Listes de remarketing pour les annonces de recherche (RLSA) aidera à obtenir en face de ces clients. Pensez RLSA comme une fusée d’appoint pour votre recherche et d’affichage campagne publicitaire Google: il met essentiellement vos grandes annonces en face de clients hautement qualifiés qui ont déjà manifesté leur intérêt pour votre entreprise ou de vos produits en visitant votre site. Permettez-moi de préciser quelque chose ici. Il ya quelques types de remarketing. RLSA est pour la recherche seulement des campagnes publicitaires de texte. Cette campagne nécessite une liste de 1000 visiteurs ou cookies placés. L’autre type de remarketing utilise le Réseau Display de Google et utilise un mélange de texte et l’affichage des annonces (bannière ou vidéo). Cette campagne de remarketing ne nécessite que 100 visiteurs ou des biscuits avant d’activer. Afin de maximiser la portée des emplacements sur lesquels vos annonces peuvent apparaître sur la GDN, vous voudrez utiliser les deux textes, les annonces illustrées dans autant de formats d’annonces que possible à votre campagne et, si possible, les annonces vidéo ainsi. La galerie de la pub offre un moyen facile de créer des annonces. Il tire des images à partir de votre site Web et vous fournir le texte. Bien que cela fonctionne, je vous recommande de créer vos propres annonces illustrées. Je suis sûr que vous ou votre équipe pouvez être plus créatif que l’outil de la galerie.

Pour créer votre campagne de remarketing, suivez ces dix étapes:

  1. Connectez-vous à votre compte AdWords.
  2. Cliquez sur l’onglet de la campagne au centre de votre écran de l’interface utilisateur AdWords.
  3. Cliquez sur le bouton rouge + Campagnes.
    1. Dans le menu déroulant, sélectionnez « Réseau Display uniquement. » (En supposant que vous ne voulez pas d’une campagne de RLSA)
  4. Sélectionnez le bouton radio « Remarketing ».
  5. Entrez un nom de la campagne, la stratégie de l’offre, et le budget.
  6. Cliquez sur le bouton Mettre en place de remarketing. Vous passez par le processus guidé pour configurer votre balise de remarketing et de créer vos listes:
  7. Ensuite, AdWords va créer la balise de remarketing pour vous. Vous serez en mesure d’envoyer le tag pour vous ou votre webmaster ou votre client, ainsi que des instructions sur la façon d’ajouter à chaque page de votre site. Notez que si vous utilisez Google Analytics, vous verrez une case à cocher pour utiliser le code de suivi qui est déjà sur votre site à la place.
  8. vous verrez que AdWords a créé automatiquement une liste « Tous les visiteurs » pour vous aider à démarrer, de sorte que vous ne devez pas créer cette liste vous-même. La liste « Tous les visiteurs» comprend tous ceux qui ont visité toutes les pages marquées sur votre site web. Vous pouvez ensuite créer de nouvelles listes pour vos différents groupes de visiteurs du site (je vais en discuter plus tard dans cet article). Cliquez sur Retour à la campagne.
  9. Cliquez sur Enregistrer et continuer.
  10. Tout comme d’autres campagnes, entrez le nom du groupe d’annonces et une offre que vous vous sentez sera concurrentiel.

Sur le Remarketing répertorie onglet, vous verrez la liste ajouté à votre groupe d’annonces « Tous les visiteurs ».

Cliquez sur Enregistrer et continuez si vous souhaitez créer vos annonces, ou Passer création d’annonce si vous voulez le faire plus tard.

Alors, comment voulez-vous créer RLSA ou Affichage Public listes?

Il ya un processus en 4 étapes simples.

  1. Dans AdWords lors de la création d’une campagne de remarketing vous 1 st créer une liste d’auditoire et lorsque vous créez cette liste, vous serez donné un code de marquage javascript. Vous allez placer ce code sur chaque page de votre site.
    1. Pour mettre en place une liste de public que vous aurez simplement aller à Partager bibliothèque & gt; Audiences & gt; Créer une liste de remarketing . Cette étape crée automatiquement la liste principale de remarketing qui capture tous vos visiteurs. Vous pouvez ensuite créer autant de listes que vous voulez sur la base des sections de votre site Web que les gens visitent. Le truc cool, est qu’il n’y a pas besoin d’ajouter une étiquette distincte pour chaque liste; une étiquette volonté segment de toutes les listes utilisées.
  2. Créer des listes focalisation multiple sur les connaissances générales (tous) les visiteurs, acheteurs récents qui ont acheté et, ceux qui abandonnent le panier.
  3. Comme une règle d’utilisation de pouce 35% -. 40% de l’ensemble du budget de SEM le remarketing
  4. Gardez toutes les options de ciblage éteints parce que vous voulez que votre offre spéciale remarketing annonces de suivre vos visiteurs partout où ils vont, pour une période de temps de 30 à 540 jours.

Maintenant que vous avez un aperçu du processus qui va travailler pour chaque type de remarketing, vous pouvez sélectionner le type qui fonctionnera le mieux pour vous et vos objectifs. Alors que le RLSA (recherche) est très puissant, la plupart des gens utilisent le remarketing d’affichage sur le réseau Display de Google ainsi que de relier leur chaîne Youtube à la campagne de remarketing de capitaliser sur leurs vidéos. Les campagnes qui voient le plus grand succès sont ceux qui utilisent une annonce séparée offrant spécifiquement une offre spéciale et un appel fort, convaincant à l’action.

La plupart du temps, la campagne de remarketing aura zéro contrainte. Non En-marché, les groupes d’affinité, les segments démographiques ou des placements définis parce que vous voulez les annonces à suivre la personne partout où ils vont. Il peut y avoir des moments où vous ne voulez pas être si flagrant qu’il ya remarketing passe. Pour aller secrète, vous pouvez maintenant utiliser les auditoires personnalisée affinité qui vous permet la commercialisation de définir qui vous voulez obtenir en face de à travers le Web, quel que soit l’appareil qu’ils utilisent pour accéder à l’internet. Option audience personnalisée affinité fonctionne sur l’ensemble du Réseau Display de Google, qui, selon ComScore, atteint 94% de la bande dans les États-Unis sur une base mensuelle, et 89% des utilisateurs mondiaux d’Internet. Comment est-ce pour une portée?

Vous pouvez créer une liste personnalisée qui vise seulement les personnes qui visitent des pages spécifiques sur votre site ou regarder une vidéo spécifique et une liste différente pour une page événement, produit ou service différent. Rester en face de cette liste va augmenter les ventes.

Bonne chance.

Remarketing Et Une Affinité Pour Les Listes Pertinence Accrue Et Ventes

[ad_2]

Remarketing Et Une Affinité Pour Les Listes Pertinence Accrue Et Ventes
Remarketing Et Une Affinité Pour Les Listes Pertinence Accrue Et Ventes
Remarketing Et Une Affinité Pour Les Listes Pertinence Accrue Et Ventes
Remarketing Et Une Affinité Pour Les Listes Pertinence Accrue Et Ventes
Remarketing Et Une Affinité Pour Les Listes Pertinence Accrue Et Ventes

Remarketing Et Une Affinité Pour Les Listes Pertinence Accrue Et Ventes

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>