4shared

Présentation de couches pour WordPress: faire plus avec vos Thèmes

By  |  0 Comments


Présentation De Couches Pour WordPress: Faire Plus Avec Vos Thèmes

En raison de la popularité de WordPress, de plus en plus de designers l’utilisent pour construire des sites Web. En conséquence, un bon nombre de thèmes et cadres parents sont venus pour aider les concepteurs à accomplir davantage avec moins d’effort. Ces concepts, qu’ils soient skeleton thèmes ou des cadres appropriés, visent à aider dans le développement de thème et création de site web en offrant une sorte de fondation pour vous de commencer avec.

Aujourd’hui, je vais vous présenter un nouveau constructeur de site qui vous aide à faire plus avec vos sites WordPress:. Couches

layer_screenshot - Présentation De Couches Pour WordPress: Faire Plus Avec Vos Thèmes

Quelle est couches?

Présenté par les gentils gens à Obox Thèmes et Envato marché, couches est tout nouveau site constructeur entend en particulier pour les utilisateurs de WordPress. Il offre un point simple, cliquez et tirez interface qui rend le travail avec une brise pour les débutants et les experts.

Maintenant, avant de vous demander, couches est totalement open-source et entièrement personnalisable, et oui, il est gratuit pour vous de télécharger et à utiliser. Obtenir impatients déjà? télécharger ici .

Que peut-il faire?

En termes simples: beaucoup

.

Couches, à proprement parler, permet de vous concentrer uniquement sur votre conception sans avoir à vous soucier de code et bugs. Depuis il est construit au sommet d’WordPress, cela signifie également votre conception sera universellement déployable et à droite fonctionnelle pleinement dans WordPress.

layer_screenshot - Présentation De Couches Pour WordPress: Faire Plus Avec Vos Thèmes

Cependant, le plus grand USP de couches réside dans son ensemble d’extensions et des kits de style qui vous permettent d’ajouter de nouvelles fonctionnalités et d’améliorer votre conception globale. Ceci est ce que les couches est tout au sujet:. faire plus avec vos sites WordPress

Encore un autre Site Builder?

Probablement, mais couches présente un avantage particulier que pas beaucoup de constructeurs de site là-bas peuvent offrir ou promesse.

Première place, comme déjà mentionné, Couches est construite en haut de WordPress. Ensuite, il est entièrement pris en charge et soutenu par Envato marché.

Maintenant, vous vous rendez compte ce que cela signifie? Une fois que vous utiliser des couches pour construire votre site WordPress, vous vous ouvrez à une pléthore de thèmes et des extensions et des kits de style que vous pouvez choisir et utiliser selon vos besoins – Envato marché est le leader de facto quand il vient à trouver WordPress-connexes thèmes, et avec une section spéciale pour les couches et ses thèmes de l’enfant, vous pouvez être sûr que l’aide de calques, vous êtes entre de bonnes mains.

souhait de voir par vous-même? Découvrez les extensions pour les couches plus ici , et des kits de style droite ici .

Plus encore, sur le ThemeForest, le fichier libre de ce mois est un thème des enfants des couches . Donc, avant toute autre chose, pourquoi don & rsquo;? T vous prenez une copie de couches, et de télécharger gratuitement ce thème de l’enfant, et de vérifier ce site constructeur génial pour vous-même, le tout gratuitement

layer_free_theme - Présentation De Couches Pour WordPress: Faire Plus Avec Vos Thèmes
Météo – couches gratuites Enfant Thème

Quel est-il pour moi?

Maintenant, la question à un million de dollars: comment pouvez-vous, en tant que concepteur, avantage en utilisant des couches

Eh bien, laissez-nous nous mettons cela de cette façon. Vous devez déjà être la conception et la construction de sites Web et des thèmes pour les utilisateurs de WordPress. Maintenant, il est de notoriété publique que un thème WordPress qui est un thème enfant d’un cadre de thème populaire et réputé tend à obtenir plus d’attention parmi les membres de la communauté, tout simplement parce que ledit cadre a déjà son propre ensemble de mérites et avantages prouvés, et votre thème enfant sera construit au-dessus de celui-ci.

Oui, cela est juste comme debout sur les épaules d’un géant. Vous ne devez pas vous inquiéter à propos du code insécurité, boucles défectueuses, etc. En conséquence, les cadres de thème WordPress tels que Thèse, Genesis et même hybride ont bien fait au cours des années.

Maintenant, couches est plus que juste un cadre. Il est un constructeur à part entière site dans son propre droit. Ce que cela signifie est que votre thème sera encore debout sur les épaules d’un géant et être garanti toutes les fonctionnalités que les couches apporte à la table, mais même au-delà, vous ne serez pas avoir à traiter avec des lignes lourdes de code lors de la création de votre thème. En outre, ajouter à cela le fait que Envato marché sera là pour vous de présenter votre thème devant le monde, et vous obtenez une combinaison mortelle qui peut vraiment prendre vos thèmes WordPress à la lune.

Intéressant? Fait sens? Regardez cette vidéo pour voir ce que toutes les couches peuvent vous aider à accomplir:

Prêt pour bâtir votre prochain thème WordPress avec couches?

Commencez avec des couches Aujourd’hui!

Ce message a été parrainé par Syndicate annonces.


Présentation De Couches Pour WordPress: Faire Plus Avec Vos Thèmes

Le message Présentation de couches pour WordPress:. Faire plus avec vos Thèmes apparut d’abord sur Speckyboy Web Design Magazine

Présentation De Couches Pour WordPress: Faire Plus Avec Vos Thèmes
Présentation De Couches Pour WordPress: Faire Plus Avec Vos Thèmes
Présentation De Couches Pour WordPress: Faire Plus Avec Vos Thèmes
Présentation De Couches Pour WordPress: Faire Plus Avec Vos Thèmes
Présentation De Couches Pour WordPress: Faire Plus Avec Vos Thèmes

Présentation De Couches Pour WordPress: Faire Plus Avec Vos Thèmes

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>