4shared

Penser comme un designer d’App

By  |  0 Comments

Il ya plus à concevoir des applications mobiles que rencontre l’oeil. La tâche nécessite une connaissance approfondie des dispositifs, et il signifie souvent changer la façon dont nous pensons & mdash; même si cela signifie laissant derrière une grande partie de ce que nous avons appris de la conception pour le web.

je ai commencé ma carrière comme beaucoup de designers: travailler sur des projets de conception d’impression. Peu de temps après, je ai découvert le monde des sites Web, ce qui me fascinait et est devenu le centre de mon travail pendant un certain temps. En chemin, je ai appris les concepts liés à la conception d’interaction 1 et l’expérience utilisateur 2 , que je connaissais à peine existé jusque-là.

À un certain point je me sentais coincé dans une sorte de cycle de travail répétitif: je avais trouvé une formule, d’une manière presque infaillible de la conception, qui m’a permis de livrer chaque nouveau projet plus facilement et plus rapidement que jamais auparavant, mais d’une certaine façon ou d’une autre, tous les dessins ressemblaient. Ce est alors que les premières versions d’iOS et Android ont été libérés.

Par la suite, la recherche d’une bouffée d’air frais, ma vie a pris une tournure inattendue, me concentrer sur quelque chose qui semblait complètement différent: application mobile de conception . Ce est ce dont je avais besoin, un véritable défi. Je ai non seulement eu à apprendre de nouvelles choses, mais avait en quelque sorte d’oublier une partie de cette recette magique pour la conception de sites Web que je avais utilisé jusque-là.

Quelques années après ce moment de aha, il ya quelques jours en effet, la communauté du design a rencontré le lancement de nouvelles applications pour le smartwatch d’Apple avec des sentiments mitigés. D’une part, de voir un appareil qui offre un monde de nouvelles possibilités de conception est passionnant. D’autre part, le défi de comprendre un milieu avec des interactions sans précédent et des cas d’utilisation est de taille.

Il ne est pas la première fois que nous avons vu un dispositif de ce genre sur le marché. Mais les nouvelles technologies qui nécessitent de nouvelles approches de conception apparaissent de plus en plus souvent, nous devrons nous adapter 3 à un rythme plus rapide.

Penser Comme Un Designer D'App quatre
Nouveaux catégories d’appareils, comme smartwatches, les concepteurs de la force d’apprendre sans cesse de nouveaux paradigmes de conception. (Crédit image: Apple 5 ) (Voir grande version 6 )

Bien sûr, la première grande poussée est venu il ya près de 20 ans, avec un accès Internet ubiquitaire, qui a inauguré les premiers sites. Avant cela, la plupart des concepteurs, comme moi, ont porté sur l’impression, et l’arrivée de l’Internet nous doivent apprendre à concevoir pour un média interactif. L’utilisateur était devenu beaucoup plus qu’un simple spectateur.

La transition a été plus difficile pour certains que pour d’autres, et ce est pourquoi tant de sites Web de l’époque ressemblaient signes avec des boutons sur leur & mdash; les concepteurs ne ont pas compris immédiatement les caractéristiques de ce nouveau média.

Apps that look like a mini website - Penser Comme Un Designer D'App 7
Applications de la BBC (à gauche) et Hertz (à droite) ressemblent à des sites Web plus des applications natives, et ils omettent certaines conventions de conception mobiles. (Agrandir 8 )

La même chose se passe aujourd’hui avec les applications. On vient souvent à travers les applications qui ressemblent à des mini-sites: Ils sont construits sous forme de pages Web «traduits» pour les smartphones, et à son tour, ils échouent avec un contraste, la taille, touchez des cibles et des gestes. Ils manquent aussi la marque avec qui seront en utilisant l’application, où et sur quels appareils.

Lors de la conception pour mobile, échapper à une structure web est impératif car il peut travailler contre nous. Nous devons faire face à des projets avec une mentalité différente et pleinement comprendre les appareils mobiles 9 afin de profiter pleinement d’eux et offrir des expériences agréables.

Alors, qu’est-ce que vous avez besoin pour être un concepteur de l’application? Au-delà des connaissances et des outils, vous devez changer votre façon de penser. Voici quelques recommandations pour se adapter au monde de la conception de l’application.

Changez votre façon de travailler

Des centaines d’applications entrent sur le marché en ce moment même & mdash; tu ne as pas de temps à perdre.

En tant que professionnels, nous ne pouvons plus nous permettre de passer des semaines ou des mois sur les dessins de fantaisie détaillées avant de lancer un produit, alors seulement à réaliser que d’autres applications ont déjà résolu le problème (et très probablement résolu de la même manière). [ 1999002]

Ce est là que maigre UX 10 arrive, une façon de travailler dans des cycles courts rapides. L’approche implique itération continue sur la conception et le développement, en gardant un seul objectif en tête:. Que rien ne est certain jusqu’à ce que les utilisateurs tentent it out

Lean UX cycle - Penser Comme Un Designer D'App 11
UX Lean est basée sur l’itération constante dans un cycle sans fin. (Agrandir 12 )

Ainsi, la conception de l’application ne peut pas commencer avec la conception d’interface dans Photoshop ou Illustrator. Il doit commencer avant cela, avec des prototypes à base de fil de fer-et conceptions de base. De cette façon, si le changement est nécessaire, il faudra moments & mdash; non pas des mois et mdash; à appliquer.

À partir de la conception visuelle est une tendance normale pour les concepteurs: Ce est l’étape qui est généralement plus intéressant pour nous. D’une certaine manière, nous avons également pris l’habitude de travailler de cette manière parce que ce était la seule voie possible.

Récemment, en parlant avec de nombreux designers, la plupart me regardent avec surprise quand je recommande qu’ils commencent à travailler sur des projets sans même utiliser l’ordinateur , mais en se appuyant tout simplement sur papier. Il semble si naturel que nous oublions souvent, ce est encore une possibilité. Concevoir comme cela se est avéré être très utile pour nous empêcher de penser en termes de variables (tels que la taille du document de design, les couleurs et les polices utilisées, etc.) & mdash; variables et de détails qui peuvent réellement bloquer notre créativité lorsque nous commençons un projet.

Personnellement, je trouve des croquis sur papier pour être beaucoup plus utile, car nous nous concentrons uniquement sur l’idée et le problème à résoudre, sans tomber dans le piège de considérer les détails de conception, ou du moins pas dans cette première étape. [1999002 ]

« premier mobile 13 « , ou en commençant par le petit écran, est également une bonne stratégie à employer. Même si votre application fonctionnera sur les deux smartphones et tablettes, à commencer par la conception pour le plus petit téléphone est plus efficace. Démarrage du processus de conception du point de vue mobiles nous oblige à prioriser, choisissons et surtout modifions notre structure mentale, qui est habitué à le plus grand écran d’un ordinateur de bureau comme un point de départ général.

Mobile First Process - Penser Comme Un Designer D'App 14
« premier mobile » est basé sur la conception pour le smartphone comme point de départ, avant de passer à des écrans plus grands. (Agrandir 15 )

La première fois que je ai commencé un projet de cette façon, je ai presque fini avec un mal de tête. Peut-être que ce est une situation similaire lorsque vous allez à la gym pour la première fois; muscles que vous ne avez pas utilisé pendant un certain temps commencent à faire mal, en raison de l’effort de travailler différemment. Si vous ne avez pas encore fait, essayer un jour. Vous remarquerez comment vos priorités changent, et vous aurez tôt réalisez ce que sont les choses vraiment importantes dans votre application, les choses qui sont indispensables.

Vous pourrait aussi établir un parallèle avec voyageant avec des bagages . Si vous avez une petite valise, que devez-vous apporter? Vous souhaitez apporter des choses les plus importantes, bien sûr, les choses que vous êtes sûr d’avoir besoin pendant le voyage, et laisser tout le reste derrière. Croyez-le ou non, cet exemple ordinaire est similaire à ce qui se passe lorsque nous concevons pour un smartphone.

apprendre de l’autre moitié

Le succès d’une application dépend à la fois le concepteur et le développeur, qui doivent travailler ensemble pour innover et atteindre le plus haut niveau de qualité. Pour ce faire tout en travaillant efficacement, vous pouvez raccourcir itérations en travaillant en parallèle. Pour que cela fonctionne, vous devez tous les deux être conscient de la complexité de la conception ainsi que de la mise en œuvre effective.

Une façon de le faire est d’apprendre à utiliser les outils de développement, pas nécessairement à développer des applications de bout en bout, mais au moins de construire des écrans qui peuvent être transférées rapidement et fidèlement, tout en communiquant avec précision l’intention de la conception.

Explanining what a bottleneck is - Penser Comme Un Designer D'App 16
je étais le seul concepteur, et de nombreux développeurs me attendaient à la fin, résultant dans un goulot d’étranglement. (Agrandir 17 )

Peu de temps après son arrivée à Barcelone, je ai commencé à travailler à un démarrage tech. Je ai été surpris de constater que je étais le seul concepteur il & mdash; Je ai été littéralement entouré par les développeurs, et d’abord il y avait beaucoup de goulets d’étranglement, car tout le monde attendait pour moi de terminer mon travail de conception afin de poursuivre leur propre.

Avec le temps, je ai appris comment utiliser les outils tels que Xcode 18 et certains langages de programmation de base. Ce me ont permis de faire des propositions plus complexes et de travailler à certains moments au même rythme que le reste de l’équipe.

Après un certain temps, une fois que je avais été avec la compagnie pendant des mois, les développeurs ont appris la façon dont je travaille, aussi. Ils seraient désormais ouvrir mes documents de conception directement et sachent comment exporter actifs de conception sans mon aide.

Enfin, je voudrais vous donner une petite astuce:. Apprenez à utiliser la même terminologie que le reste de l’équipe Ce faisant, vous vous sentirez que tout le monde dans le bureau parle la même langue. Les concepteurs et les développeurs font souvent référence à la même chose mais en des termes différents, ce qui rend la compréhension entre les parties plus difficile.

reconnaissent la valeur du travail d’équipe

Revenons un peu à la rubrique précédente, le travail d’équipe va bien au-delà de l’espace de partage de bureau. Il implique une collaboration entre les rôles et une communication constante. Conception d’applications Lean suppose de mettre fin à des processus en cascade, où le travail d’un individu commence là où les extrémités d’une autre une.

Mais dans la pratique, la plupart des équipes se sont installés dans un processus hybride efficace, avec les développeurs la suite d’un 19 méthodologie agile (en collaboration avec un objectif à accomplir dans un délai précis) et les concepteurs suite d’une maigre 20 une (itération rapide, habituellement sans délai précis).

Bien qu’il reste encore un vestige d’une « cascade » (ou cascade) ici, avec des designers qui travaillent habituellement juste un peu en avance sur le reste de l’équipe, les développeurs peuvent certainement commencer sans attendre pour chaque conception pour être prêt. [1999002 ]

Ce est pourquoi un concepteur de l’application doivent reconnaître que leurs collègues & mdash; en particulier les programmeurs & mdash; sont des alliés, pas des ennemis. Comprendre l’autre et de plus en plus habitués à travailler ensemble conduira à un meilleur résultat, plus synergique.

Nous sommes souvent peur de partager notre travail. Nous avons tendance à être un peu défensif des avis et des commentaires qui peuvent survenir, surtout venant d’autres concepteurs. La vérité est que la plupart des choses que les autres disent sont essentiels à l’amélioration de nos propositions, y compris les commentaires de ceux qui ne ont pas un fond de conception, telles que les programmeurs. Leur vision, généralement plus pragmatique que la nôtre, peut fournir un bon équilibre.

Les gens dans une entreprise, je ai visité un certain temps moi il ya dit que les concepteurs et les développeurs travaillent sur des étages différents, communiquant à travers divers systèmes de messagerie instantanée. Je ai suggéré qu’ils essaient autre chose:. Les concepteurs et les développeurs qui travaillent sur les mêmes projets devraient essayer assis tous mélangés Quelques mois plus tard, ils me ont dit que la qualité de leurs produits a considérablement amélioré, comme n’a même les relations entre les membres de l’équipe.

utiliser divers systèmes d’exploitation

Lorsque vous concevez une application mobile, vous ne pouvez pas utiliser votre propre téléphone pour référence. Si votre cible est le marché mobile mondial, vous devez avoir accès à de dispositifs téléphoniques moins Android, iOS et Windows et se habituer à les utiliser en permanence afin de bien comprendre comment résoudre différents scénarios de conception sur chaque plate-forme. [1999002 ]

La vérité est que le monde ne se arrête pas avec l’iPhone. Donc, de nombreux designers se limitent à iOS, et quand vient le temps de concevoir pour Android, ils ont juste traduisent & mdash; souvent presque littéralement & mdash; l’application d’origine.

Examples of patterns in iOS, Android and Windows Phone - Penser Comme Un Designer D'App 21
Un simple ressource de navigation comme onglets est utilisé de différentes manières sur iOS, Android et Windows Phone. (Agrandir 22 )

modèles d’interaction (ce est à dire des solutions aux problèmes de conception établies) sont différents sur chaque système d’exploitation. En tant que tel, les concepteurs doivent alterner fréquemment afin de les assimiler et de les utiliser correctement.

Pour ne citer que quelques exemples, l’emplacement des onglets, comment afficher les menus, et quand et comment afficher actions primaires et secondaires varient sur chacun de ces systèmes d’exploitation mobiles.

d’apprendre les différents modèles sur chaque OS mobile, voici un exercice pratique, vous pouvez suivre: Téléchargez et installez la même application sur différents systèmes d’exploitation, et d’analyser leurs distinctions et les similitudes critique; les motifs doivent être différents. Donc, si vous trouvez que une application ressemble et fonctionne pratiquement le même sur iOS et Android, il est possible que quelque chose n’a pas été fait correctement sur l’un d’eux.

Instagram on iOS and Android - Penser Comme Un Designer D'App 23
app Instagram ressemble étrangement similaire sur les deux iOS (à gauche) et Android (à droite). Les développeurs semblent avoir porté à l’application d’Android sans suivre certains modèles d’interaction de base. Par exemple, les onglets dans la version Android devraient être dans la partie supérieure de l’écran. (Agrandir 24 )

Par ailleurs, la recherche continue et à essayer d’autres applications est un excellent moyen de découvrir comment résoudre vos propres problèmes d’interface. Par exemple, beaucoup de fois où je me sens une sorte de blocage créatif et ne savent pas comment résoudre un problème, je vais commencer à jouer avec mon téléphone, en analysant attentivement les applications pour suivre leur approche du problème que je suis face.

Si vous ne avez pas un téléphone près de chez vous, vous pourriez vérifier des sites Web tels que Pttrns 25 (pour iPhone), Patterns Android App 26 Patterns et Windows Phone UI Design [ 1999194] 27 , qui ont beaucoup d’exemples qui pourraient vous être utiles.

Prototype Tout

Une méthodologie agile, il faut comprendre comment quelque chose va chercher et la fonction avant la mise en œuvre. De même, prototypes nous aident à évaluer (via des tests utilisateurs) de l’utilisation d’une application. Idéalement, nous ne aurions pas à attendre longtemps avant de construire notre premier prototype.

Palm Pilot prototype - Penser Comme Un Designer D'App 28
Un prototype pourrait être aussi simple comme un morceau de bois avec un morceau de papier sur elle, comme dans le cas de ce prototype Palm Pilot. (Crédit image: Computer History Museum 29 ) (Voir grande version 30 )

Peu d’entre nous se souviennent probablement le Palm Pilot 31 : Un des premiers prototypes était un simple morceau de bois avec une feuille de papier sur elle avec le motif imprimé de l’interface. Les employés auraient portent le prototype dans leurs poches comme si ce était un vrai appareil.

Pour ce que cela visait à tester & mdash; taille, le poids et le confort d’utilisation & mdash; ce prototype était plus que suffisant. Le point est de déterminer la mesure dans laquelle il est nécessaire de concevoir afin de tester ce que vous avez à l’esprit, puis se mettre au travail!

De nombreux outils existent pour le prototypage et même regarder un dessin sur les smartphones comme si ce était un produit fini. Cela étant dit, un prototype doit faire plus que montrer juste une conception statique; il doit aussi inclure des images, des transitions et des gestes.

Using POP - Penser Comme Un Designer D'App 32
POP ​​vous permet de prendre des photos de modèles de papier et de construire un prototype interactif en quelques minutes. (Crédit image: Pop 33 ) (Agrandir 34 )

Le choix de l’outil le plus approprié dépendra beaucoup de votre flux de travail, ce que vous voulez atteindre et le résultat que vous attendez. Par exemple, je utilise souvent POP 35 quand je ne ai pas plus de fil de fer simples tirées sur papier. Avec cette application, je peux prendre des photos de dessins, puis ajouter les gestes et les transitions & mdash; rapidement et facilement!

Mais quand un concept est plus avancé, je trouve qu’il est plus pratique de travailler dans des logiciels spécifiques de conception, comme Sketch 36 , puis construire un prototype utilisant Marvel 37 Flinto 38 ou InVision 39 , ce qui pour un prototype plus poli. (Notez que l’outil parfois on ne est pas nécessairement meilleure qu’une autre. Choisir parmi eux dépendra en partie sur laquelle vous vous sentez plus à l’aise. Toutefois, si vous souhaitez en savoir plus sur le prototypage avec Sketch et InVision spécifiquement, Smashing Magazine vous a couvert 40 !)

Comme mentionné précédemment, une tonne d’applications de prototypage 41 sont là-bas, tellement que je ai décidé il ya quelques mois pour créer un petit site web, outils de prototypage 68 44 42 , qui répertorie tous eux que je suis au courant. Le site offre un aperçu de qui dispose chaque outil fournit et devrait donc vous aider à choisir une.

prototypingtools.co (website screenshot) - Penser Comme Un Designer D'App 43
Mon projet personnel, des outils de prototypage 68 44 42 (Agrandir 45 )

D’autre part, sachez que les systèmes d’exploitation comme Android & mdash; avec sa «conception de matériel 46  » & mdash; sont apportant plus d’attention aux micro-interactions 47 . Prototypage micro-interactions est de la responsabilité de nombreux designers aujourd’hui. (Un outil comme Keynote 48 vous permet de prototyper ces sortes de détails avec une relative facilité. Option Magic Move de Keynote est très pratique ici.)

ne font pas confiance ce que vous voyez

Lors de la conception pour le Web, il est possible de regarder un design venir à la vie que vous travaillez. Mais avec les applications, vous devez tester sur un appareil mobile afin de voir comment une interface ressemblera (et fonction). Surtout, de tels tests est impératif de choisir le contraste et tailles.

Outils à la fois pour Android et iOS aideront les concepteurs considèrent leur travail sur les écrans mobiles avec différentes résolutions et densités. Pour iOS, l’une des options les plus connus est LiveView 49 . Un autre, celui que je utilise le plus, est Skala 50 (disponible pour les deux iOS et Android), qui est livré avec une version de bureau que vous pouvez utiliser sur un Mac. Si vous utilisez Sketch, vous pouvez également essayer d’esquisse Mirror 51 .

Malheureusement, un outil de ce type ne est pas disponible pour Windows et Windows Phone (au moins pas que je sache).

Using Pixate - Penser Comme Un Designer D'App 52
Pixate a une application qui se connecte avec un ordinateur pour afficher des aperçus d’une conception sur votre téléphone pendant que vous travaillez. (Crédit image: Pixate 53 ) (Voir grande version 54 )

À mon flux de travail, je aperçu toujours un dessin sur mon téléphone pour être sûr de quoi il ressemblera avant de prendre la prochaine étape. De même, je ai l’habitude pour commencer à concevoir un système d’exploitation à un moment , et toujours avec le téléphone près de moi la plupart du temps. De cette façon, je peux fréquemment revoir la façon dont mon travail apparaîtra sur cet écran, et à partir du moment où les premières représentations filaires sont prêts, je peux être sûr que les tailles de cibles (graphiques, textes et tactiles), le contraste et les couleurs seront les Je attends. Si vous ne le faites pas, vous remarquerez peut-être plus tard, lorsque des modifications et des corrections, il faudrait beaucoup plus de temps.

Il est également important, commencer à travailler avec un document de conception qui est la même taille (en largeur et hauteur) que le téléphone sur lequel vous prévisualiser votre travail. (Remarque: Si vous concevez pour différentes tailles d’écran, puis garder à l’esprit que les pixels ne sont plus la meilleure façon de mesurer la taille , parce qu’ils changent d’un OS à l’autre & mdash; par exemple, voir la différence entre les points 55 sur iOS et indépendante de la densité de pixels 56 sur Android. Cela vous oblige en quelque sorte à bien comprendre les différences dans la façon de concevoir 57 et comment pour traiter des images dans le paysage mobile actuel.)

Une fois que vos créations ont été mises en œuvre par les développeurs, vérifier la façon dont l’application ressemble et joue sur différents téléphones et versions d’OS, et pas seulement dans le meilleur téléphone que vous avez à côté de vous.

Conception Humblement

designers App doivent abandonner l’idée de créer quelque chose de définitif. Une application ne est jamais terminé, parce que ce est un produit numérique qui évolue au fil du temps. Pour cette raison, nous ne pouvons pas aborder conception de l’interface avec une prise de position définitive . La vérité est découverte par des tests d’utilisabilité et de déchiffrer ce que les utilisateurs rencontrent des problèmes.

Parfois, nous les concepteurs ont tendance à penser que lorsqu’un utilisateur fait une erreur en utilisant une application, ils sont en faute, nous libérant ainsi de toute responsabilité. La vérité est que nous avons plus de chances avons fait quelque chose de mal.

problèmes de détection (et la découverte de nos erreurs) ne est pas une mauvaise chose. Plutôt, ce est une occasion d’apprendre et de corriger notre travail, ce qui améliore et construire quelque chose qui est plus facile à utiliser. Nous devons aborder la conception avec une attitude d’humilité.

Dans une entreprise où je travaillais, chaque fois que je ai dit à mon patron que je avais fini un design, il me demandait, « Avez-vous testé avec les utilisateurs déjà?» Je ne avais pas toujours encore testé, mais dans le fin je ai incorporé comme une habitude, et chaque fois que je ai testé, je suis allé dans le prêt avec un esprit ouvert, prêt à voir quels problèmes je allais trouver.

Cela ne peut se faire que si vous êtes assez mature pour accepter vos erreurs et apprendre d’eux . Ce est difficile, mais si vous réussissez ce est vraiment la peine.

Restez à la pointe

La quantité d’informations là-bas, il est presque impossible de rester au courant sur tout lors de la conception pour demain 58 . Néanmoins, en tant que concepteurs d’applications, nous devons rester engagés et curieux de savoir ce qui est nouveau et ce qui est à venir.

Cela inclut les tendances dans la conception de l’application, ainsi que de nouvelles versions de systèmes d’exploitation. Qu’on le veuille ou pas, nous devons installer de nouveaux systèmes d’exploitation et de rester en tête de la courbe afin de voir où le design de l’application est dirigé.

Une bonne façon d’obtenir des informations précieuses de conception est en lisant des guides de conception officielles pour les dernières versions de l’OS. Vous pouvez également apprendre des leaders de l’industrie, comme Josh Clark 59 et Luke Wroblewski 60 , pour ne citer que quelques.

Rester sur le dessus des choses, ce est aussi des outils qui simplifient la conception et rendent notre travail plus efficace d’essayer 61 comme ils viennent sur le marché. Nous ne pouvons pas avoir peur de sortir de notre zone de confort et d’abandonner nos vieilles méthodes de travail et de la conception.

Sketch UI - Penser Comme Un Designer D'App 62
Sketch est un outil relativement nouveau, et vraiment facile à utiliser. (Crédit image: Sketch 63 ) (Voir grande version 64 )

Le long de ces lignes, il ya un certain temps je ai enfin osé utiliser Sketch. Ce était un peu difficile au début, parce que cela signifiait apprendre quelque chose de nouveau à partir de zéro, lorsque & mdash; Je dois admettre & mdash; Je étais déjà à l’aise (sorte de) en utilisant les outils que je connaissais déjà.

Quelques mois plus tard, je me rends compte maintenant que ce logiciel a une courbe d’apprentissage très douce. Cela me fait gagner du temps et me permet de travailler d’une manière très agile & mdash; et tout cela a été une récompense pour être prêt à apprendre quelque chose de nouveau.

Conclusion

À la fin de la journée, de changer une mentalité de se adapter aux applications vient de l’intérieur. Personne ne va vous forcer à le faire. Si vous ne ajustez pas, vous courez le risque de devenir un peu plus d’une usine d’icône, juste une petite étape dans un processus plus large de la conception.

Surtout, concevoir des applications nécessite une nouvelle façon de penser . Il est temps de laisser nos boîtes de conception de sites Web et de comprendre smartphones, tablettes et même les montres comme des dispositifs distincts. Ce est la seule façon de concevoir vraiment, expériences mobiles complets et exhaustifs.

Ressources supplémentaires

  • « 7 Leçons tirées de l’interview 100+ App Développeurs 65 , » Steve P. Young
  • UX Lean: Application des principes Lean pour améliorer l’expérience de l’utilisateur 66 , Jeff Gothelf avec Josh Seiden
  • « Principes de conception interface de mouvement 67 , » Grant Liddall, BeyondKinetic
  • Prototypage Outils 68 44 42 , Javier Cuello
    Ce est mon projet personnel où je maintiens une liste d’outils de prototypage modernes.
  • « du concepteur Toolkit: Outils Prototypage 69 , » Emily Schwartzman, Cooper
    Une courte liste entretenu et mis à jour par l’agence de design Cooper
  • « Trois stades de l’élaboration Wireframes 70 , » Alexander Mescheryakov
  • « Prototypage iOS et les applications Android Avec Sketch 71 , » Joshua Mauldin, Smashing Magazine
  • « iOS Prototypage Avec TAP et Adobe Fireworks 72 « , Shlomo Goltz, Smashing Magazine
  • « Conception pour Smartwatches et Wearables à promouvoir un véritable expérience de vie 73 , » Jonathan Kohl, Smashing Magazine
  • « Conception de la navigation sur mobile: Prototypage Avec Keynote 74 « , Patrick Marsceill, Smashing Magazine
  • « Designer Guide de DPI 75 « , Sébastien Gabriel
  • « Comportement mobile et Design Trends 76 , » User Interface Engineering
    Un épisode de podcast avec Luke Wroblewski

(mb, al, ml)

Notes

  1. une http://www.smashingmagazine.com/tag/interaction-design/
  2. 2 http://www.smashingmagazine.com/category/uxdesign /
  3. 3 http://www.smashingmagazine.com/2015/02/10/designing-for-smartwatches-wearables/
  4. 4 http://www.smashingmagazine.com/wp -content / uploads / 2015/03/01-pomme-montre-opt.png
  5. 5 https://www.apple.com/pr/products/apple-watch/Apple-Watch.html[1999389 ]
  6. 6 http://www.smashingmagazine.com/wp-content/uploads/2015/03/01-apple-watch-opt.png
  7. 7 http://www.smashingmagazine.com/wp-content/uploads/2015/03/02-app-mini-web-opt.png
  8. 8 http://www.smashingmagazine.com/wp-content/uploads/2015/03/02-app-mini-web-opt.png
  9. 9 http://www.uie.com/brainsparks/2014/12/11/luke-wroblewski-mobile-behavior-and-design-trends-live/
  10. 10 http://www.amazon.com/Lean-UX-Applying-Principles-Experience/dp/1449311652/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1418404273&sr=8-1&keywords=lean+ux
  11. 11 http://www.smashingmagazine.com/wp-content/uploads/2015/03/03-lean-ux-opt.png
  12. 12 http://www.smashingmagazine.com/wp-content/ uploads / 2015/03/03-maigre-ux-opt.png
  13. 13 http://www.lukew.com/ff/entry.asp?933
  14. 14 http://www.smashingmagazine.com/wp-content/uploads/2015/03/04-mobile-first-opt.png
  15. 15 http://www.smashingmagazine.com/wp-content/uploads/2015/03/04-mobile-first-opt.png
  16. 16 http://www.smashingmagazine.com/wp-content/uploads/2015/03/05-bottle-neck-opt.png
  17. 17 http://www.smashingmagazine.com/wp-content/uploads/2015/03/05-bottle-neck-opt.png
  18. 18 https://developer.apple.com/xcode/
  19. 19 https://en.wikipedia.org/wiki/Agile_software_development
  20. 20 http://www.smashingmagazine.com/2011/03/07/lean-ux-getting-out-of-the-deliverables-business/
  21. 21 http://www.smashingmagazine.com/wp-content/uploads/2015/03/06-patterns-opt.png
  22. 22 http://www.smashingmagazine.com/wp-content/uploads/ 2015/03/06-modèles-opt.png
  23. 23 http://www.smashingmagazine.com/wp-content/uploads/2015/03/07-incorrect-pattern-opt.png
  24. 24 http://www.smashingmagazine.com/wp-content/uploads/2015/03/07-incorrect-pattern-opt.png
  25. 25 http://www.pttrns.com
  26. 26 http://www.android-app-patterns.com/
  27. 27 http://windowsphone-patterns.stylepatrol.com/ [ 1999389]
  28. 28 http://www.smashingmagazine.com/wp-content/uploads/2015/03/08-palm-pilot-opt.png
  29. 29 http: //www.computerhistory. org / tour / informatique mobile / 18/321/1648
  30. 30 http://www.smashingmagazine.com/wp-content/uploads/2015/03/08-palm-pilot-opt.png [ 1999389]
  31. 31 http://en.wikipedia.org/wiki/PalmPilot
  32. 32 http://www.smashingmagazine.com/wp-content/uploads/2015/03/09-pop- opt.png
  33. 33 https://popapp.in/
  34. 34 http://www.smashingmagazine.com/wp-content/uploads/2015/03/09-pop-opt .png
  35. 35 http://popapp.in/
  36. 36 http://bohemiancoding.com/sketch/
  37. 37 https://marvelapp.com/ [ 1999389]
  38. 38 https://www.flinto.com/
  39. 39 http://www.invisionapp.com/
  40. 40 http://www.smashingmagazine.com/2015/01/30/prototyping-ios-android-apps-sketch-freebie/
  41. 41 http://www.cooper.com/prototyping-tools
  42. 42 http://www.prototypingtools.co
  43. 43 http://www.smashingmagazine.com/wp-content/uploads/2015/03/10-prototyping-tools-opt.png
  44. 44 http://www.prototypingtools.co
  45. 45 http://www.smashingmagazine.com/wp-content/uploads/2015/03/10-prototyping-tools-opt.png
  46. 46 http://www.google.com/design/spec/material-design/introduction.html
  47. 47 http://microinteractions.com/about-the-book/
  48. 48 https : //www.apple.com/es/mac/keynote/
  49. 49 http://www.zambetti.com/
  50. 50 http://bjango.com/mac/skalapreview /
  51. 51 http://www.bohemiancoding.com/sketch/features/#mirror
  52. 52 http://www.smashingmagazine.com/wp-content/uploads/2015/03 /11-pixate-opt.png
  53. 53 http://www.pixate.com/press/press-kit/
  54. 54 http://www.smashingmagazine.com/wp- content / uploads / 2015/03/11-pixate-opt.png
  55. http://stackoverflow.com/questions/12019170/what-is-pixel-and-points-in-iphone[1999389 55]
  56. 56 http://stackoverflow.com/questions/2025282/difference-between-px-dp-dip-and-sp-in-android
  57. 57 http://sebastien-gabriel.com/designers-guide-to-dpi/
  58. 58 https://medium.com/@josevittone/solutions-for-tomorrow-6461becd6ae
  59. 59 http://twitter.com/globalmoxie
  60. 60 http://twitter.com/lukew
  61. 61 http://uxmag.com/articles/what-does-it-take- à-être-un-portable-designer-aujourd’hui
  62. http://www.smashingmagazine.com/wp-content/uploads/2015/03/12-sketch-ui-opt.png[1999389 62]
  63. 63 http://bohemiancoding.com/press/
  64. 64 http://www.smashingmagazine.com/wp-content/uploads/2015/03/12-sketch-ui-opt.png
  65. 65 https://medium.com/@stevepyoung/7-lessons-learned-from-interviewing-100-app-developers-fee26e0dec97
  66. 66 http://www.amazon.co.uk/Lean-UX-Applying-Principles-Experience/dp/1449311652/
  67. 67 http://www.beyondkinetic.com/motion-ui-design-principles
  68. 68 http://www.prototypingtools.co
  69. 69 http://www.cooper.com/prototyping-tools
  70. 70 https://medium.com / @ decisionsmade / trois-étapes-de-décision-filaires-6e3a1c3f00ba
  71. 71 http://www.smashingmagazine.com/2015/01/30/prototyping-ios-android-apps-sketch-freebie/
  72. 72 http://www.smashingmagazine.com/2013/01/11/ios-prototyping-with-tap-and-adobe-fireworks-part-1/
  73. 73 http://www.smashingmagazine.com/2015/02/10/designing-for-smartwatches-wearables/
  74. 74 http://www.smashingmagazine.com/2015/03/11/prototyping-navigation-on-mobile-with-keynote/
  75. 75 http://sebastien-gabriel.com/designers-guide-to-dpi/
  76. 76 https://www.uie.com/brainsparks/2014/12/11/luke-wroblewski-mobile-behavior-and-design-trends-live/

The après Penser Comme Un designer App première apparition sur Smashing Magazine.

Penser Comme Un Designer D'App
Penser Comme Un Designer D'App
Penser Comme Un Designer D'App
Penser Comme Un Designer D'App
Penser Comme Un Designer D'App

Penser Comme Un Designer D'App

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>