4shared

Comment trier vos plugins WordPress en groupes

By  |  0 Comments

[ad_1]

Si vous avez utilisé WordPress pendant un certain temps, alors les chances sont que vous avez plus de poignée de plugins installés sur votre site. Il n’y a aucune limite au nombre de plugins que vous pouvez installer sur votre site WordPress. Comme vous installez plusieurs plugins, il devient difficile de localiser et de les gérer tous. Dans cet article, nous allons vous montrer comment trier vos plugins WordPress en groupes.

Note: Cette solution est très pratique lorsque vous avez plusieurs add-ons du même plug-in tels que WooCommerce, Soliloquy, Envira Gallery, etc.

La première chose que vous devez faire est d’installer et d’activer le plugin groupes de plugins. Lors de l’activation, vous devez visiter Plugins & raquo; Groupes de créer des groupes de plugins.

Comment Trier Vos Plugins WordPress En Groupes

vous pouvez créer un nouveau groupe de plugin en cliquant sur le bouton Ajouter un nouveau groupe. Par exemple, si vous voulez créer un groupe pour tous les addons de votre plugin WordPress de curseur, puis vous devez créer un groupe de curseur. Une fois que vous avez entré le nom du groupe, cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications sur le.

Après avoir créé un groupe de plugin, une nouvelle boîte sur la colonne de droite de l’écran apparaît. Ceci est où vous sélectionnez les plugins que vous souhaitez ajouter au groupe.

Adding plugins to a group - Comment Trier Vos Plugins WordPress En Groupes

Une fois que vous avez fini d’ajouter tous les plugins au groupe, cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications pour enregistrer vos paramètres.

Maintenant, quand vous visitez Plugins & raquo; Plugins installés page, vous verrez votre groupe nouvellement créé ajouté en tant que lien ci-dessus plugins.

Plugin group page - Comment Trier Vos Plugins WordPress En Groupes

Tous les plugins que vous avez ajoutés à ce groupe apparaîtront sur la page du groupe de plugin. Comme avant, vous verrez toujours vos plugins sur l’écran tous les plugins.

Cela vous permet également de classer vos plugins en fonction de la fonctionnalité qui est particulièrement utile si vous travaillez sur un projet client. Ces groupes peuvent aider les clients à comprendre ce que chaque plugin fait sur le site.

Nous espérons que cet article vous a aidé à trier vos plugins WordPress en groupes. Vous pouvez également consulter notre guide sur comment vrac installer vos plugins préférés dans WordPress.

Si vous avez aimé cet article, s’il vous plaît, puis vous abonner à notre chaîne YouTube pour les tutoriels vidéo WordPress. Vous pouvez aussi nous trouver sur Twitter et Facebook.

à laisser un commentaire s’il vous plaît visiter Comment trier vos plugins WordPress en groupes sur WPBeginner.

Comment Trier Vos Plugins WordPress En Groupes
Comment Trier Vos Plugins WordPress En Groupes
Comment Trier Vos Plugins WordPress En Groupes

Comment Trier Vos Plugins WordPress En Groupes

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>