4shared

Comment limiter Longueur du commentaire dans WordPress

By  |  0 Comments

[ad_1]

commentaires WordPress encouragent les discussions autour de votre sujet. Cependant, vous pouvez trouver que les commentaires ci-dessous d’une certaine longueur ou au-dessus d’une certaine longueur ne sont pas très utiles. Dans cet article, nous allons vous montrer comment limiter longueur de commentaire dans WordPress, vous pouvez donc définir à la fois la limite minimum et maximum longueur de commentaire pour votre site WordPress.

Pourquoi limiter longueur de commentaire dans WordPress?

Comment Limiter Longueur Du Commentaire Dans WordPress

Dans notre expérience de modérer les discussions en ligne pour la dernière décennie, nous avons constaté que les commentaires les plus utiles sont au-dessus et en dessous de 60 caractères 5000 caractères.

Quand une personne écrit un seul mot de commentaire, il est généralement pas très utile. Dans la plupart des cas, il est du spam parce que l’auteur est tout simplement essayer de gagner un backlink de votre site.

Cependant, quand une personne écrit un commentaire ci-dessus 5000 caractères, il est généralement une diatribe / plainte que dans la plupart des cas ne sont pas pertinents à cet article particulier.

En fixant des limites de longueur commentaire dans WordPress, vous pouvez améliorer la qualité de vos commentaires.

Prenons un oeil à la façon de contrôler longueur de commentaire dans WordPress.

Il existe deux méthodes pour limiter longueur de commentaire dans WordPress. La première méthode vous oblige à installer un plugin. La deuxième méthode utilise un extrait de code simple que vous pouvez ajouter à votre site.

Méthode 1: Limiter Commentaire Longueur aide d’un Plugin

La première chose que vous devez faire est d’installer et activer le contrôle Longueur du commentaire plugin. Lors de l’activation, il suffit d’aller Paramètres & raquo; Contrôle Longueur du commentaire pour configurer les paramètres de plug-in.

Controlling comment length in WordPress using a plugin - Comment Limiter Longueur Du Commentaire Dans WordPress

interface utilisateur Le plugin est en allemand avec l’anglais. Vous pouvez définir un minimum et un nombre maximum de caractères peut avoir un commentaire. Nous vous recommandons d’utiliser 60 pour minimum et 5000 pour le nombre maximum de caractères.

Vous pouvez également ajouter des messages qui seront visibles pour les utilisateurs quand il commentaires sont soit trop court ou trop long. Le plugin ne fournit ces messages dans la langue allemande. Vous pouvez le remplacer par votre propre message.

Méthode 2: Limite Commentaire longueur à l’aide d’extraits de code

La seconde méthode est pour les utilisateurs qui ne rechignent pas à traiter avec le code de code. Nous allons ajouter un crochet de filtre pour preprocess_comment . Ce filtre est exécuté avant WordPress sauve des commentaires à base de données ou exécute de toute autre pré-traitement des observations formulées. Nous allons l’utiliser pour vérifier la longueur de commentaire. Si elle est au-dessus ou en dessous des paramètres de longueur ensemble de commentaires, alors nous allons montrer aux utilisateurs un message d’erreur.

ajoutez simplement ce code dans le fichier functions.php de votre thème ou un plugin spécifique au site.

add_filter ('preprocess_comment', 'wpb_preprocess_comment');

fonction wpb_preprocess_comment ($ commentaire) {
    if (strlen ($ commentaire ['comment_content']) & gt; 5000) {
        wp_die ("commentaire est trop long S'il vous plaît gardez votre commentaire sous 5000 caractères.. ');
    }
if (strlen ($ commentaire ['comment_content']) & lt; 60) {
        wp_die («Commentaire est trop court S'il vous plaît utiliser au moins 60 caractères.. ');
    }
    return $ commentaire;
}

Comment too long error - Comment Limiter Longueur Du Commentaire Dans WordPress

Nous espérons que cet article vous a aidé à limiter longueur de commentaire dans WordPress. Vous pouvez également à la caisse notre guide sur 12 conseils et des outils pour lutter contre le spam de commentaires dans WordPress vitaux.

Si vous avez aimé cet article, s’il vous plaît, puis vous abonner à notre chaîne YouTube pour les tutoriels vidéo WordPress. Vous pouvez aussi nous trouver sur Twitter et Facebook.

Pour laisser un commentaire s’il vous plaît visiter Comment Limitez Longueur du commentaire dans WordPress sur WPBeginner.

Comment Limiter Longueur Du Commentaire Dans WordPress
Comment Limiter Longueur Du Commentaire Dans WordPress
Comment Limiter Longueur Du Commentaire Dans WordPress
Comment Limiter Longueur Du Commentaire Dans WordPress
Comment Limiter Longueur Du Commentaire Dans WordPress

Comment Limiter Longueur Du Commentaire Dans WordPress

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>