4shared

Comment découper et Modifier WordPress Postes Vignettes

By  |  0 Comments

[ad_1]

Êtes-vous frustré par automatisés WordPress soumettre tailles de vignettes dont les cultures de l’image à partir du milieu de couper les côtés? Vous recherchez une solution facile à recadrer correctement et soumettre à l’échelle vignettes? Dans cet article, nous allons vous montrer comment recadrer et éditer vignettes postales WordPress qui vous permet de corriger la position de l’image de la culture.

Comment Découper Et Modifier WordPress Postes Vignettes

La première chose que vous devez faire est d’installer et d’activer le plugin Post Thumbnail Editor. Lors de l’installation, vous pouvez créer un nouveau poste ou modifier un existant.

Ensuite, allez à la section Photo descriptive et télécharger une nouvelle image ou post vignette sélectionnée. Vous serez en mesure de voir un nouveau lien ci-dessous l’image sélectionnée pour l’éditeur Poster des vignettes.

Launch post thumbnail editor from the post editor screen - Comment Découper Et Modifier WordPress Postes Vignettes

Lorsque vous cliquez sur le lien, il va ouvrir l’image sélectionnée dans l’éditeur après des vignettes où vous pouvez recadrer la taille de l’image. Il suffit de sélectionner l’image tailles que vous voulez modifier dans la colonne de droite. Prenez la souris sur l’image, puis faites glisser sur l’image pour sélectionner la zone que vous souhaitez rogner et cliquez sur le bouton Enregistrer et cultures.

Editing post thumbnail - Comment Découper Et Modifier WordPress Postes Vignettes

Pour plus de paramètres que vous pouvez cliquer sur le bouton d’options qui permet d’afficher les paramètres supplémentaires. Vous pouvez entrer un rapport d’aspect de maintenir pendant la récolte. Vous pouvez également faire pivoter l’image et choisir un niveau de compression jpeg.

additional options for thumbnail editor - Comment Découper Et Modifier WordPress Postes Vignettes

Modification Vignettes âgées

Post Thumbnail Editor peut également être utilisé pour modifier toute image téléchargée sur votre site WordPress. Vous devez visiter Media & raquo; Bibliothèque et prendre la souris sur une image. Vous remarquerez un lien pour modifier les vignettes.

Editing thumbnails for old images in WordPress media library - Comment Découper Et Modifier WordPress Postes Vignettes

Cliquer sur elle ouvrira l’image en post éditeur de vignettes où vous pouvez recadrer et modifier l’image comme vous avez fait pour l’image sélectionnée sur l’écran poste de montage.

Editing thumbnails for an older image - Comment Découper Et Modifier WordPress Postes Vignettes

Modification d’une ancienne image sera également affecter le poste où cette image est utilisée comme l’image sélectionnée ou post vignette. La taille nouvellement cultivé et sauvé va maintenant remplacer l’ancienne vignette.

Important: Seules les tailles d’image que vous sélectionnez dans la colonne de droite seront obtenir touchés par le changement. Votre image originale sera toujours là, et vous pouvez toujours modifier l’image et apporter des modifications si nécessaire.

Nous espérons que cet article vous a aidé à apprendre à modifier et soumettre vignettes sélectionnée images dans WordPress sans changer vos fichiers de thème. Vous pouvez également consultez notre tutoriel sur la façon de définir une image de repli par défaut pour soumettre vignettes dans WordPress.

Si vous avez aimé cet article, s’il vous plaît, puis vous abonner à notre chaîne YouTube pour les tutoriels vidéo WordPress. Vous pouvez aussi nous trouver sur Twitter et Facebook.

à laisser un commentaire s’il vous plaît visiter Comment découper et Modifier WordPress Postes Vignettes sur WPBeginner.

Comment Découper Et Modifier WordPress Postes Vignettes
Comment Découper Et Modifier WordPress Postes Vignettes
Comment Découper Et Modifier WordPress Postes Vignettes
Comment Découper Et Modifier WordPress Postes Vignettes

Comment Découper Et Modifier WordPress Postes Vignettes

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>