4shared

Comment améliorer WordPress Commentaires avec De: commentaires

By  |  0 Comments

[ad_1]

Avez-vous vu des sites qui offrent vote, badges, le partage social, des logins sociaux ainsi que d’autres fonctionnalités intéressantes dans leur zone de commentaires? Vous souhaitez réorganiser vos commentaires WordPress à faire de même? Dans cet article, nous allons vous montrer comment améliorer commentaires WordPress avec De:. Commentaires et de les rendre plus interactif

Comment Améliorer WordPress Commentaires Avec De: Commentaires

Quelle est De: commentaires? Pourquoi avez-vous besoin?

De: commentaires est un plugin WordPress premium qui offre une gamme d’outils pour accroître l’engagement sur votre site. Voici quelques choses que vos utilisateurs peuvent faire avec de commentaires::

  • Les utilisateurs peuvent utiliser la fonction de connexion sociale et connectez-vous avec leurs comptes sociaux existants.
  • Les utilisateurs peuvent voter sur les commentaires d’aimer ou détester eux.
  • Chaque commentaire peut être partagé sur les réseaux sociaux.
  • Les utilisateurs peuvent ajouter des images, GIF, vidéos, tweets, et mises à jour d’état dans leurs commentaires.
  • Vous pouvez encourager le retour des utilisateurs avec des badges qu’ils peuvent gagner en participant sur votre site.

Beaucoup de ces fonctionnalités peuvent être ajoutées en utilisant une combinaison d’autres plugins, mais qui vient avec ses propres complexités. De: commentaires fournit le package complet qui est facile à utiliser et simple à installer

.

Comment configurer De: Commentaires dans WordPress

D’abord, vous devez obtenir les commentaires: De plugin. Il en coûte 50 $ pour une seule licence de site avec un an de support et mises à jour.

Ensuite, vous devez installer et activer le De: commentaires plugin. Lors de l’activation, il suffit de visiter Commentaires & raquo; De: commentaires page pour configurer le plugin.

General settings for De:comments - Comment Améliorer WordPress Commentaires Avec De: Commentaires

Dans la section des commentaires de De: commentaires paramètres, la première option est de montrer ou masquer De: commentaires logo ci-dessous le formulaire de commentaire. Vous pouvez cocher cette case pour retirer DE: commentaires logo et lien de votre formulaire de commentaire.

L’option suivante consiste à permettre aux utilisateurs de citent des commentaires spécifiques qui peuvent être une fonction utile pour les conversations dans leurs réponses.

Après cela, il est «temps de modifier / supprimer les commentaires des options. Ce est une option très utile car il permet aux utilisateurs de modifier ou même supprimer leur commentaire avec dans une période de temps donnée. Parfois, les gens commentent dans une course et veulent modifier ou de reprendre ce qu’ils ont dit. Il ya d’autres façons d’ajouter de la même fonction dans WordPress, voir notre tutoriel sur la façon de permettre aux utilisateurs d’éditer leurs commentaires dans WordPress.

Par défaut WordPress commentaire formulaire apparaît généralement après les commentaires en bas d’une page. De: commentaires paramètres vous permet de mettre la boîte de commentaires en haut, tout comme Disqus et Livefyre

.

L’option suivante est vraiment important et exige votre attention particulière. Cette option vous permet d’ajouter ou de supprimer des liens nofollow ajoutés par les intervenants sur votre site WordPress. Par défaut WordPress ajoute nofollow à tous les liens dans un commentaire. Nous vous recommandons fortement de cliquer sur le bouton de nofollow pour maintenir commentaires de spam faible.

Add nofollow to all commenters links - Comment Améliorer WordPress Commentaires Avec De: Commentaires

Dans l’option suivante, vous serez en mesure de choisir le nombre de commentaires à afficher par page ou défilement infini pour commentaires de chargement.

Ajoutez Connexions sociales dans WordPress Commentaires avec De: commentaires

Comments with social login enabled - Comment Améliorer WordPress Commentaires Avec De: Commentaires

La section suivante dans le De: commentaires paramètres est marqué sociale. Ici vous allez configurer les fonctionnalités sociales du plugin.

Pour activer la connexion sociale, vous devrez installer et configurer WordPress Social Connexion plugin.

Vous pouvez sélectionner les réseaux sociaux que vous souhaitez afficher dans le dialogue social. De: commentaires soutient Twitter, Facebook, Google+, LinkedIn, Vkontakte et Odnoklassniki réseaux sociaux.

Enabling social features for your WordPress comments - Comment Améliorer WordPress Commentaires Avec De: Commentaires

Activer Commentaire vote dans WordPress avec De: commentaires

La section de vote dans le De: commentaires vous permet d’activer un système de vote commentaire. Vous pouvez définir un nombre minimum de gens comme nécessaires pour un commentaire à afficher sur le dessus. Cela vous permet d’afficher des commentaires avec votes supérieurs à apparaître sur les commentaires top et ne aimaient pas au fond.

Si vous ne aimez pas cela, alors vous pouvez désactiver la fonction de l’aversion.

Comment voting settings - Comment Améliorer WordPress Commentaires Avec De: Commentaires

ajout d’un commentaire dans WordPress Abonnements avec De: commentaires

Une excellente façon de garder les utilisateurs revenir est en leur permettant de se abonner aux commentaires. De: commentaires permettent aux utilisateurs de se abonner aux commentaires pour un poste ou pour les réponses aux commentaires sélectionnés.

Allow users to subscribe to comments in WordPress - Comment Améliorer WordPress Commentaires Avec De: Commentaires

Ajout Insignes pour WordPress Commentaires

De: commentaires vous permet d’ajouter des badges pour des réalisations de l’utilisateur. Actuellement, il ya trois types de réalisations que vous pouvez attribuer un badge. Pour obtenir un nombre prédéfini de goûts, d’obtenir un nombre prédéfini de dégoûts, et pour avoir publié un certain nombre de commentaires. Je espère qu’il y aura plus de réalisations ajoutés dans les prochaines versions du plug-in. Par exemple, les utilisateurs avec X nombre de parts sociales ou les utilisateurs loin de donner la plupart aime ou ne aime pas et ainsi de suite.

Adding badges for WordPress comments - Comment Améliorer WordPress Commentaires Avec De: Commentaires

Personnalisation Commentaire abonnement d’Email Notifications

La dernière section du De: commentaires paramètres est notifications. Ce est là que vous pouvez personnaliser les e-mails envoyés par le plugin pour commentaire abonnements. Les notifications de défaut commentaire fonctionnent très bien, mais ne hésitez pas à personnaliser à votre goût.

Customizing comment subscription notification emails - Comment Améliorer WordPress Commentaires Avec De: Commentaires

Si vos utilisateurs ne reçoivent pas de notifications de commentaires dans leur boîte de réception, puis consultez notre guide sur la façon de fixer WordPress ne pas envoyer question des e-mails.

Ce est tout ce que nous espérons que cet article vous a aidé à améliorer commentaires WordPress avec De: commentaires. Vous pouvez également consulter notre guide sur la façon d’exporter adresses e-mail des commentaires WordPress.

Si vous avez aimé cet article, se il vous plaît, puis vous abonner à notre chaîne YouTube pour les tutoriels vidéo WordPress. Vous pouvez aussi nous trouver sur Twitter et Facebook.

à laisser un commentaire se il vous plaît visiter Comment améliorer WordPress Commentaires avec De:. Commentaires sur WPBeginner

Comment Améliorer WordPress Commentaires Avec De: Commentaires
Comment Améliorer WordPress Commentaires Avec De: Commentaires
Comment Améliorer WordPress Commentaires Avec De: Commentaires
Comment Améliorer WordPress Commentaires Avec De: Commentaires
Comment Améliorer WordPress Commentaires Avec De: Commentaires

Comment Améliorer WordPress Commentaires Avec De: Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>