4shared

Comment ajouter une logique conditionnelle pour Menus dans WordPress

By  |  0 Comments

[ad_1]

Voulez-vous montrer différents éléments du menu de navigation pour différentes pages dans WordPress? Peut-être montrant un menu différent pour les utilisateurs connectés, ou de cacher un élément de menu sur des pages particulières? Normalement, il faudrait que vous ajouter des extraits de code ou utiliser les CSS pour masquer des éléments de menu, mais ça ne serait pas génial si vous pouviez le faire à l’intérieur de votre zone d’administration de WordPress? Dans cet article, nous allons vous montrer comment ajouter une logique conditionnelle aux menus dans WordPress.

La première chose que vous devez faire est d’installer et activer le menu Si plugin. Il fonctionne hors de la boîte. Tout ce que vous devez faire est de visiter Apparence & raquo; Menus et commencer à éditer vos menus de navigation.

Commencez par sélectionner un élément dans le menu de navigation et cliquez sur le case « Activer logique conditionnelle. Cela fera apparaître le menu conditionnelle, qui ressemble à ceci:

Comment Ajouter Une Logique Conditionnelle Pour Menus Dans WordPress

Ensuite, choisissez si vous voulez afficher ou masquer cet élément, puis choisissez la condition. Par exemple, seulement montrer le lien de la page de déconnexion quand un utilisateur est connecté.

Après avoir choisi une condition, appuyez simplement sur le bouton de menu de sauvegarde pour stocker vos modifications.

ajoutant vos propres conditions

Si Menu est un nouveau plugin, et il n’y a pas beaucoup de conditions que vous pouvez appliquer. WordPress offre beaucoup plus de balises conditionnelles que vous pouvez utiliser dans vos projets. Pour une liste complète de consulter cette page.

Vous pouvez ajouter l’une de ces balises conditionnelles pour être utilisé avec le menu Si plugin. Par exemple, supposons que vous voulez pour afficher / masquer un élément de menu sur soumettre personnalisé pages de type.

Vous voulez ajouter l’extrait de code dans le fichier functions.php de votre thème ou un plugin spécifique à un site comme celui-ci.

add_filter ('', 'if_menu_conditions wpb_new_menu_conditions');

wpb_new_menu_conditions de fonction (conditions de {$)
  $ Conditions [] = array (
    'Nom' = & gt; «Si elle est personnalisée message Type archive ', // nom de l'état
    «Condition» = & gt; fonction ($ item) {// rappel - doit retourner TRUE ou FALSE
      retourner is_post_type_archive ();
    }
  );

  retourner $ conditions;
}

Ceci est la façon dont il apparaît dans le menu de la logique conditionnelle.

Adding your own conditions in the conditional menus - Comment Ajouter Une Logique Conditionnelle Pour Menus Dans WordPress

Voilà tout. Nous espérons que cet article vous a aidé à ajouter une logique conditionnelle aux menus dans WordPress. Vous pouvez également consulter notre guide sur la façon de coiffer menus de navigation WordPress.

Si vous avez aimé cet article, s’il vous plaît, puis vous abonner à notre chaîne YouTube pour les tutoriels vidéo WordPress. Vous pouvez aussi nous trouver sur Twitter et Google+.

à laisser un commentaire s’il vous plaît visiter Comment ajouter une logique conditionnelle pour Menus dans WordPress sur WPBeginner.

Comment Ajouter Une Logique Conditionnelle Pour Menus Dans WordPress
Comment Ajouter Une Logique Conditionnelle Pour Menus Dans WordPress
Comment Ajouter Une Logique Conditionnelle Pour Menus Dans WordPress
Comment Ajouter Une Logique Conditionnelle Pour Menus Dans WordPress

Comment Ajouter Une Logique Conditionnelle Pour Menus Dans WordPress

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>