4shared

9 Puissant Conseils pour l’utilisation de Facebook pour booster votre magasin Ecommerce

By  |  0 Comments

Avec plus de 1,5 milliard d’utilisateurs inscrits, un chiffre en hausse continue, Facebook est un géant de réseautage social. Il vaut plus que la production annuelle de nombreux pays et a utilisateurs de partout dans le monde. La quantité de données Facebook a, et de la minutie avec laquelle les gens partagent volontairement de l’information à leur sujet sur Facebook, en font la plate-forme de rêve de ne importe quel acheteur. Il suffit de regarder certains de ces statistiques.

9 Puissant Conseils Pour L'utilisation De Facebook Pour Booster Votre Magasin Ecommerce

  • Facebook compte plus de 1,5 milliard d’utilisateurs enregistrés.
  • Plus de 699 000 000 personnes se connectent à Facebook tous les jours.
  • Une personne passe en moyenne autour de 15 heures et 33 minutes sur Facebook chaque mois. Cela en fait un total de 700000000000 minutes à l’échelle mondiale.
  • Plus de 2,5 millions de sites Web ont intégré avec Facebook.

Actuellement, il ya des milliers de pages Facebook où les gens vendent des produits directement à leurs fans. Même se il ne est pas toujours la meilleure stratégie à dépendre complètement sur Facebook pour les ventes de commerce électronique, il peut certainement être une partie de votre plan de commerce électronique en général.

9 Puissant Conseils Pour L'utilisation De Facebook Pour Booster Votre Magasin Ecommerce

Si vous avez un site de commerce électronique ou une boutique en ligne, vous pouvez utiliser la puissance de Facebook pour atteindre vos clients cibles beaucoup plus efficacement et les conduire à votre magasin et stimuler les ventes en ligne.

9 Puissant Conseils Pour L'utilisation De Facebook Pour Booster Votre Magasin Ecommerce

Voici quelques conseils pour utiliser Facebook pour renforcer votre boutique en ligne.

9 Puissant Conseils Pour L'utilisation De Facebook Pour Booster Votre Magasin Ecommerce

1. Le contenu est roi – Même sur Facebook

contenu de qualité est le roi partout. Mais le type de contenu qui résonne avec les utilisateurs de Facebook est très différente de contenu de blog ou des articles. Ici, si vous écrivez 1000 mises à jour d’état de mot, très peu de vos fans auront la patience de lire jusqu’à la fin.

9 Puissant Conseils Pour L'utilisation De Facebook Pour Booster Votre Magasin Ecommerce

Les utilisateurs de Facebook comme postes à court, accrocheur, visuellement attrayant et orientées vers l’action créés de manière ludique. Surtout vos messages devraient apporter une valeur aux utilisateurs. Démontrer vos connaissances sur votre créneau et des produits dans vos mises à jour de statut.

9 Puissant Conseils Pour L'utilisation De Facebook Pour Booster Votre Magasin Ecommerce

Aussi, ne pas être obsédé par vos propres images de produits, des liens et des billets de blog tout le temps. Part régulièrement des trucs d’autres blogs et sites web que vos fans peuvent trouver utile (pas de site de votre concurrent, bien sûr).

9 Puissant Conseils Pour L'utilisation De Facebook Pour Booster Votre Magasin Ecommerce

2. Optimiser votre magasin pour Facebook engagement

Votre boutique en ligne devrait également être optimisée pour l’engagement Facebook maximale (Aime, Commentaires, actions). Vous pouvez le faire dans un certain nombre de façons. Offre Inscrivez-vous via Facebook. Assurez-vous que les pages produits de votre magasin ont widgets partage de médias sociaux bien visibles. Ajouter l’commentaires widget Facebook sur vos pages de produits de sorte que les commentaires des utilisateurs sont visibles sur leurs profils Facebook ainsi. Ajouter une petite déclaration ci-dessous les images de produits encourageant les utilisateurs à partager sur Facebook.

Ce sont des choses de base, mais de nombreux magasins de commerce électronique ne en ont pas en place en raison de laquelle ils ne parviennent pas à profiter de Facebook.

3. Utilisez Descriptions Engager et appels Smart Calls action

Chaque fois que vous ajoutez de nouveaux produits pour votre magasin, vous seriez probablement leur part sur votre page Facebook. Quand vous faites cela, assurez-vous que vous ajoutez un engagement Description 1-2 en ligne avec vos liens. Descriptions d’engagement ou de accrocheurs en voiture plus de clics par rapport aux actions de lien simple.

Utilisez des mots de haute engagement dans vos messages. La recherche montre que les mises à jour d’état qui contiennent les mots Facebook, Pourquoi, Most, mondiale, Comment, de la santé, le projet de loi, Big, dit et Meilleur obtenir plus d’engagement et part. De même,

  • Messages de moins de 80 caractères attirent 23% plus d’engagement.
  • Utilisation des émoticônes augmente commentaires de 33%.
  • Question messages obtiennent 100% plus de commentaires.
  • Citations obtiennent 26% de plus de Likes et 19% plus d’actions.

Aussi, assurez-orienté votre action de descriptions et d’ajouter des appels clairs à l’action avec eux. Facebook a récemment introduit l’option «Ajouter un appel à l’action» des mises à jour de statut. Toujours utiliser avec vos mises à jour de statut et actions de lien.

4. Stimuler les ventes des concours, des offres spéciales et promotions

Les utilisateurs de Facebook aiment concours et offres à petits prix. Courir compétitions se avère technique de l’engagement le plus efficace pour les magasins de commerce électronique. Près de 35% des utilisateurs « comme » les pages Facebook de participer à des concours. Afin de leur donner ce qu’ils veulent. Posez des questions et utiliser « Comme pour Oui, Commentaire pour » Aucun techniques de type de rétroaction. Ces petites activités ludiques peuvent stimuler votre participation significative.

5. Focus sur Haute Qualité contenu visuel

Je ai déjà mentionné l’importance du contenu, mais le contenu visuel mérite une mention à part. Les utilisateurs de Facebook aiment le contenu visuel comme des images, des informations graphiques, vidéos, etc. mèmes image contenu basé obtient près de 40% de plus par rapport à l’interaction messages de texte simple.

Mais pour obtenir les meilleurs résultats, vous devez mélanger vos mises à jour avec une combinaison de texte uniquement, texte + images et image / vidéo uniquement les mises à jour. Pour les magasins de commerce électronique, les images des produits obtenir le meilleur engagement.

6. Diffuser des publicités ciblées

Il n’y a pas le mode advertisement mieux payés pour les magasins de commerce électronique que les publicités Facebook. Facebook Ads ont amélioré considérablement au cours des deux dernières années. Ils sont non seulement beaucoup plus simple à configurer, mais aussi apporter des résultats beaucoup plus ciblées par rapport aux autres modes de publicité. Vous pouvez cibler des utilisateurs en fonction de leur emplacement, les intérêts, le sexe, comme / dégoûts, activité récente, aimait pages et des dizaines d’autres critères. Commencez avec un petit budget d’environ 50 $ et tester différentes annonces pour voir ce qui fonctionne bien pour vous. Une fois que vous comprenez comment cela fonctionne, augmenter vos budgets progressivement.

7. Simplifier le processus d’achat

Une chose importante est de rendre le processus de paiement et d’achat aussi simple que possible pour vos clients. Normalement magasins de commerce électronique ajouter un lien vers les pages de produits avec leurs mises à jour de statut Facebook. Il n’y a rien de mal à faire cela, mais puisqu’il se agit de plusieurs redirections, il ya de fortes chances que les acheteurs seraient renoncer à l’achat à mi-parcours. Une option intelligente est d’utiliser un lien direct vers la page de paiement ou, mieux encore, utiliser une application Facebook pour accepter les paiements directement sur Facebook. Il ya plusieurs magasins de commerce électronique Facebook applications où vous pouvez configurer vos produits pour la vente directe sur Facebook.

8. Utilisez Facebook pour le support client

Une excellente façon de montrer vos fans et les acheteurs potentiels que vous souciez d’eux, ce est de déplacer le support à la clientèle pour votre page Facebook. Demandez aux utilisateurs de partager leurs commentaires sur le produit, compliments / plaintes et les préoccupations de votre page Facebook. Répondre activement à ces commentaires, et d’assurer la résolution rapide des problèmes. Ce sera montrer au monde que vous vous souciez vraiment vos clients.

9. Utilisez une combinaison de manuels et automatisés messages

La plupart des magasins de commerce électronique au service de clients appartenant à plusieurs pays, en raison de laquelle ils ont besoin pour fonctionner dans des fuseaux horaires différents. Bien sûr, vous ne pouvez pas rester sur Facebook tout le temps. Il est donc recommandé que vous automatiser certains de vos messages pour rester en contact avec des clients de tous les fuseaux horaires. Vous pouvez utiliser le BufferApp ou HootSuite à cet effet. Mais garder l’affichage manuellement.

La recherche montre que les niveaux d’engagement sont de 18% plus élevé, le jeudi et le vendredi, et de 32% plus élevé le week-end. Chaque jour, environ 13 heures obtient le plus de part et 15:00 obtient le plus de clics. Gardez ces créneaux horaires et jours à l’esprit lors de la planification de vos messages automatisés.

Conclusion

Comme tout autre réseau social, Facebook prospère sur l’engagement de l’utilisateur. Le plus près vous vous engagez votre audience grâce à un contenu de haute qualité visuelle, des concours et des réponses de commentaires, plus action que vous seriez en mesure de conduire d’eux. Mais ne oubliez pas que votre objectif est pour les utilisateurs de la route à partir de votre page Facebook pour votre magasin, parce que ce est là où vous pouvez les convertir en abonnés -. Votre plus grand atout en ligne

9 Puissant Conseils Pour L'utilisation De Facebook Pour Booster Votre Magasin Ecommerce

[ad_2]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>